Lettre d'information trIScote
Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail
Ouvrez le avec votre navigateur.


Ce mois-ci c'est vous qui illustrez la Newsletter !
Voici une sélection de photos que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer, ça me fait toujours plaisir de voir vos réalisations.


 

Agnès, pull ASKA

 

Martine, gilet ÖLD

 

Chantal, écharpe STRIK
 

   

Paul, RIDDARI en plötulopi adapté en cardigan à capuche,si vous connaissez le fisherman de Nordicstore, c'est ça.
   

 

Pascale, blouson à capuche inspiré du pull enfant ÉL

 

 

Anne, ALAFOSS n°1

 

Anne Marie, châle moderne d'Evelyne Clark

 

Anne Marie, pull ASKA en Hespa

 

Frédérique, RANGA
 

 

Catherine, blouson HÉLA
   

   

Anne, BARNAPEYSA
 

 

Alice, boléro ERMAR



Certaines d'entre vous ont eu l'occasion de me rencontrer à l'Oisivethé à Paris pour un atelier découverte du tricot Islandais ou pour un cours de tricot. Je prends vraiment plaisir à vous rencontrer et communiquer ma passion pour le tricot en général et pour le tricot Islandais en particulier. Je tenais à vous remercier pour vos retours après les cours, je n'ai peut être pas répondu à tout le monde, c'est l'occasion de vous remercier collectivement.

L'Oisivethé et trÍScote vous proposent de nouveaux événements :

- Une vente privée le mardi 4 juin de 15h à 21h. Les écheveaux Hespa par exemple seront là, vous pourrez en profiter pour les voir de près. J'emporterai un maximum de choses avec moi mais bien évidemment si vous voulez voir quelque chose de précis ce sera encore mieux de me contacter avec de venir pour me le dire.
Si vous ne connaissez pas encore le salon de thé & tricot, c'est l'occasion de venir découvrir cet univers coloré. L'adresse c'est 1 rue Jean-Marie Jégo, 75013 Paris (M° Corvisart ou Place d'Italie)

- les cours de châle débutant continuent, les prochains auront lieu le lundi 10 juin à 14h et le mardi 11 juin à 18h



null

- et pour l'automne, je vous propose un stage d'accompagnement pour tricoter un pull ou un cardigan islandais. Le stage Lopapeysa se déroulera en 3 sessions:
1- Débuter avec le tricot en rond - le jacquard à fil flottant - choix du projet (par exemple le gilet öld, un pull Afmaeli, un blouson Fugl ou Ranga, ou tout autre modèle).
2- Tricoter en rond sur un petit diamètre (pour les manches) - Comment réaliser l'assemblage du corps et des manches.
3- Le steek. Comment sécuriser son tricot avant de couper pour ouvrir un cardigan - Les finitions.
Un délai de 2 ou 3 semaines entre chaque session vous permettra d'avancer votre tricot et je pourrai répondre à vos questions lors de la session suivante.
Voici le calendrier et les tarifs du stage :

null

Les préinscriptions sont déjà ouvertes, il est possible de s'inscrire soit à l'ensemble du stage, soit à l'une des sessions. Le nombre de places est limité à 8 personnes pour les session 2 et 3.
Si vous êtes intéressé(e)s pour vous même, ou pour offrir le stage à l'un de vos proche, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires : christine@triscote.fr

A bientôt / sjaumst

Christine.



Retrouvez l'actualité trÍScote également sur le blog

http://triscote.canalblog.com/